FESTIVAL DE MUSIQUE LATINES SUR L'ÎLE DE RÉ À RIVEDOUX-PLAGE : SWOB LIVE MUSIC EVENT


2021 est une année que nous plaçons sous le signe du soutien à la culture et à la musique.


C’est ainsi que nous décidons après 10 d’organisation du SWOB, de lancer notre festival de musiques latines: le SWOB LIVE MUSIC EVENT.


2 soirées et 4 concerts !



À travers la découverte de jeunes artistes, Nous souhaitons réaliser un festival mettant en scène la musique afro-cubaine et la musique latine des Caraïbes, de Cuba, de Porto Rico, du Venezuela, de Colombie, de Panama, du Brésil, d'Argentine, du Mexique, de New York, d'Espagne et de France...



Vous pourrez vous installer sur notre belle esplanade de Rivedoux, face à la mer, en profitant des concerts, des danseurs, des shows, à l'intérieur du village SWOB et de la restauration mis en place sur réservation.


Vous pourrez vous désaltérer et manger, en profitant des concerts de salsa qui sont GRATUITS !!!


On va vous faire voyager, réservez votre week-end, la fête s’annonce très SWOB.

ARTISTES MUSIQUE

Nous aurons la chance d'accueillir ORQUESTA CUBA DO RÉ un groupe dirigé par Luis Daniel, un cubain talentueux compositeur installé à La Rochelle.


Une vraie pépite que nous avons hâte de vous faire découvrir. Passé par le conservatoire de Toulouse, Luis y su orquesta, sont un mélange d’Isaac Delgado, d’El Noro, vous ne serez que touchés par son univers musical. Des standards à ses compositions le swing de la Havana, va résonner sur l’île de ré, de Buenavista à El amor se acabo… El fuego !

DJS



Pour se faire nous avons choisi de faire confiance à l’ambassadeur numero uno de la salsa cubaine en France: Jack El Calvo qui sera là afin de distiller quelques pépites dont lui seul a le secret.


L’un des rares djs Français qui soit cité par des artistes cubains dans leurs lyrics, il est aussi le seul à avoir été invité au festival de musique cubaine à la Havana.

Derrière ses grands et beaux yeux, son sourire radieux, sommeille le feu, nous avons tellement hâte de le voir jouer sur l’île de Ré: sa première.


Hicham El Loco, « ambiançologue » reconnu, président de l’ambiance.

Depuis près de 20 ans nationalement actif, et particulièrement dans le grand ouest, sera aussi là pour former avec Jack ce DUO explosif que déjà la galaxie nous envie déjà.


Hicham est l’organisateur du Nantes Salsa Bachata Festival, quand vous ne le trouvez pas derrière les platines, il est sur la piste, un vrai maestro de la rueda de casino, dont l’esprit va voyager jusqu’à Rivedoux, assurément un rendez-vous à ne pas manquer.

l'été sur l’île de Ré s’annonce doucement très cubain.

Toutes les infos arrivent très vite sur notre site.


SWOB LIVE MUSIC EVENT Du 21 au 22 Août 2021 - Rivedoux Plage www.swob.fr #swobislove