Les Inscriptions sont ouvertes !!! Back to salsa is back - à La Rochelle du 29 avril au 1er mai



"Back To Salsa" revient à La Rochelle !!!

Après avoir fait battre le mambo du Casino de La Rochelle, à Saint Sauveur d'Aunis, il revient s'installer à La Rochelle: dans un lieu à 2 pas de la plage.

2 soirées et 2 après-midi 100% SALSA, des djs et des profs venus d'une autre planète.

Apprendre à danser la salsa cubaine, et le mambo à La Rochelle est encore possible oui ! Alors rejoins nous pour ce week-end de feu.





Le plateau artistique international est composé de:

Profs: Talal (Belgique) & Edyta (Pologne)


Ce couple exceptionnel, possède un swing hors norme, elle est belle, élégante, technique, gracieuse, et il est pas en reste, un swing chargé de musicalité et de subtilité ! Vous serez conquis par leurs cours, et leur complémentarité.





Onassaka (Paris)


Pascal est doué dans tout ce qu'il fait, de l'afro au mambo, en passant par la salsa cubaine, ce danseur urbain est très riche, je vous invite à ne pas le louper, et surtout pas son cours de : Afro Vibrations.




Achile (La Rochelle) & Zlatka (Slovaquie)


Ce sont les locaux, Elle nous vient de Bratislava, et depuis deux ans, son coeur l'a parachuté en terre charentais, où elle est tombé amoureuse du swing congolais, et de la gastronomie locale. Ensemble ils oeuvrent sur la génération locale du mambo et de la salsa cubaine: DS Prod, dont vous verrez le show à cette occasion.




Djs: Hicham (Nantes)

Organisateur du Nantes Salsa Bachata festival, il n'est plus à présenté, avec lui

C'est ambiance garanti, et découvertesgaranties, il est d'ailleurs le seul dj qui ait réalisé les 10 éditions du SWOB.

La pépite rochelaise

Aurel (La Rochelle)

Le local, le puriste de l'étape !

Une oreille affûté qu'il a su développer au grès de ses aventures et de ses voyages. Elevé au bon grain rochelais, il aime la variété, de la romantica à la dura, il se plait à faire chavirer les danseurs.



Nous aimons la salsa avec un grand S, la sauce, la bonne ! Alors que tu sois portoricains, cubains, colombiens, vénézuéliens, new-yorkais... Tu auras ta dose de salsa saupoudrée de cha-cha, boogaloo, et surtout de très haute vibration de bonheur.


Un événement du Label CBC "C'est bon ça"

Les inscriptions sont ouvertes sur le lien ci-après: https://www.billetweb.fr/back-to-salsa-is-back


Les places sont bien entendues limitées, alors on se dépêche de bloquer la date, et de prendre sa ou ses places.


#BACKTOSALSA