Quand Toyota Danse à La Rochelle avec Achile DINGA et ses élèves



Depuis 2011, la relation qui lie La Rochelle Danse avec Toyota s'est manifestée sur différents événements.


Dans le cadre des premières années de la guinguette latine à Aytré, un événement qui chaque été fédère des milliers de danseurs les mercredis et jeudis soirs, lors de soirée de présentation chez Toyota, ou ailleurs comme au CGR La Rochelle... et aussi pour des présentations de véhicule comme c'est le cas sur cet article rédigé par Auto - Magazine de La Rochelle, avec Achile Dinga en images.





La flotte de véhicules SWOB

L'image du SWOB véhiculé par TOYOTA.


Quand deux marques s'associent pour véhiculer une image positive sur le territoire rhétais, cela donne un événement de danse dynamique, qui depuis dix ans s'est installé sur la commune de Rivedoux - Plage, et qui a su faire sa place dans le paysage rhétais.


Grâce à l'implication de Patrice Raffarin son maire et de son équipe, cet événement a pu consolider un ensemble de partenariat sur le territoire de la Charente - maritime: France Bleu La Rochelle, Phare de Ré, Ré à la Hune, Les Petites Rhétaises, La Java des baleines, Na Radio, la boulangerie Fred.... Un ensemble d'acteurs qui ont investi cet événement, grâce à la visibilité donnée par Toyota au départ de cette aventure.




Cette vidéo tournée dans l'éco-concession de Toyota La Rochelle - Aytré est magique. Du sourire aux élèves à la musique, tout représente l'état d'esprit de La Rochelle qui danse, et du dynamisme de cette éco-concession la première d'Europe.


En cette période si singulière, nous avions à coeur de vous rappeler ces instants authentiques, que nous avons partagé, ces moments de joie et bonheur que nous aurons encore dans un futur "proche"

Continuez de profiter de ces fêtes de noël, et à très vite.


#stapositive #larochelledanse