Quand la musique et la danse se rencontrent....


Aujourd'hui c'est une belle collaboration de famille qui prend enfin vie.

Depuis le temps que nous y pensons, depuis le temps que nous réfléchissions à comment faire adhérer nos deux énergies ensemble: On a enfin trouvé.


Le déclic fût pour moi quand Damian m'a fait écouter au studio du Cuba tropicana à La Rochelle, l'instrumentale de ce morceau. Le groove était là, ça vibrait et palpitait dans mon coeur de danseur.


Quand à cela il a ensuite étoffé le morceau "Solita" avec un featuring avec Soraya Hama, la partie était jouée.



La musique chez les Martinez est une histoire de famille, puisque Rey Martinez le padre, el puro, le papa, le père... est aussi prof de salsa cubaine en France depuis plus de 30 ans.


Il enseigne à La Rochelle au Cuba Tropicana, un lieu de danse et de restauration cubaine, vous y trouverez les meilleurs Mojitos et Pina-coladas de La Rochelle.


C'est aussi un lieu où se sont déroulées des soirées exceptionnelles, et des événements comme le BACK TO SALSA.




De nombreux artistes comme Hicham el Maliki de Nantes,

Alegria Dance Company de Nimes... s'y sont produits, Maykel Blanco, Los conquistadores de la salsa...

Un lieu de danse, de musique et de vie à découvrir pour les amoureux de danses latines et de Cuba.


En attendant de découvrir la vidéo officielle, voici ce qui se passe quand Rey Damian et Achile se rencontrent pour émission radio :"L'heure Heureuse".


Aujourd'hui, le fiston prend la relève, et nous emmène dans son univers que vous allez apprécier. Ce morceau "Solita", vous allez apprendre à le chanter avec moi, car une chose est sure, ce sera le tube de mon été 2021.

#staypositive